Bientot le PDF du livre de base !

Cela fait un bon moment que nous n’avons pas fait de news via la plateforme GameOnTableTop et il est grand temps d’y remédier, même si nous sommes toujours en contact avec vous, que ce soit sur notre discord, sur le forum du site, sur notre page facebook et plus récemment via notre chaîne Youtube et ses commentaires. Rejoignez-nous sur ces plateformes si vous n’y êtes pas encore 😉

Nous sommes déjà au mois de mars, date annoncée de livraison de Chrysalis, et nous n’allons malheureusement pas échapper au traditionnel retard lié aux précommandes participatives. Nous avons effectivement pris du retard sur notre planning, surtout à cause du système de jeu que nous avons remanié suite aux tests et aux retours des joueurs sur le Kit Découverte.

Nous sommes en train de finaliser la maquette du dernier gros morceau du livre principal, le générateur de campagne. Nous vous mettrons très prochainement (fin mars-début avril) le PDF du livre de base à disposition, et nous nous attaquerons à la finalisation de tous les bonus et options. La livraison finale ne sera donc pas avant cet été, sûrement en septembre, en prenant en compte la fabrication et le transport et pour éviter la livraison pendant les vacances d’été.

Nous avons également pris du temps pour vous proposer des vidéos de parties sur notre chaine Youtube. La première saison, jouée à deux, est déjà en ligne, et nous terminons de tourner la deuxième saison lors de laquelle nous sommes accompagnés d’invités prestigieux, tous auteurs de jeu de rôle, différents à chaque épisode, avec également un gameplay différent à chaque fois pour vous montrer toutes les possibilités du moteur de jeu. Il reste encore un peu de montage à faire avant la diffusion, qui arrive tout bientôt. On espère que ça vous plaira 😀

Vraiment désolé pour ce retard, nous n’échapperons pas à ce défaut du financement participatif, mais même si nous avons hâte que ce projet se concrétise, il s’agit d’un début de gamme et nous ne voulons pas nous rater sur ce que nous vous proposons, donc nous préférons prendre le temps de peaufiner la maquette, de faire les corrections, de retester, d’être le plus clair et efficace possible dans les explications pour vous proposer le meilleur jeu possible. C’est très important pour nous parce que ce premier opus va aussi donner le goût des projets Shaan World qui suivront derrière et sur lesquels nous travaillons aussi en parallèle.

Nous espérons que vous comprendrez et que cela vous aidera à patienter.

Shaaniquement,

Igor et Julien

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